La_Reine_Rouge Posted April 1, 2018 Posted April 1, 2018 Bsoir, bon ben c'est le retour de la PLS ! '' l'innervation du mont de Venus est vehiculée par des branches du plexus lombal '' vrai ça correspond à la partie antérieure de la vulve qu'innerve les 2 nerfs ilio ? '' le nerf pudendal participé à l'innervation sensitive des grandes lèvres '' vrai, ah bon?... '' la sensibilité de l'anus dépend du 5ème nerf sacré '' vrai, intéressant! Merci de votre aide ! Quote
Ancien du Bureau sskméta Posted April 1, 2018 Ancien du Bureau Posted April 1, 2018 3) c'est visible sur la diapo p7 du document moodle, mais il n'en a pas parlé en cours 2) ça se voit sur le schéma qui résume l'innervation de la vulve / il l'a projeté mais on a pas la diapo 1) oui, rien de plus à dire ^^ Quote
Solution QueenN Posted April 1, 2018 Solution Posted April 1, 2018 J'imagine que tu te réfères à ce schéma ? Quote
holaquetal Posted April 1, 2018 Posted April 1, 2018 (edited) Pour le 2° Le pudendal donne 3 branches dont le nerf périnéal qui innerve les petites et grandes lèvres Pour le 1° et 3° En espérant que ça vous aide Edited April 1, 2018 by holaquetal Quote
Ancien du Bureau sskméta Posted April 1, 2018 Ancien du Bureau Posted April 1, 2018 Merci de l'illustration n_n Quote
holaquetal Posted April 1, 2018 Posted April 1, 2018 (edited) @sskm avec plaisir (si tu t'adressais à mes illustrations en fait ahahahahah ) Edited April 1, 2018 by holaquetal Quote
QueenN Posted April 2, 2018 Posted April 2, 2018 De rien (si c'était pour moi). Par contre pour la légende j'ai "essayé" de compléter avec la diapo du prof mais avec la qualité de mon tel et la petitesse de l'écran je suis pas sur à 100% PS : si vous en cherchez d'autres j'en ai trouvé plusieurs Quote
Shiva Posted April 2, 2018 Posted April 2, 2018 il y a 12 minutes, QueenN a dit : PS : si vous en cherchez d'autres j'en ai trouvé plusieurs Je n'ai pas pris de photos, ça m’intéresse, et je pense que nous sommes plusieurs que tu aiderais pas mal Quote
Recommended Posts