AliPotter Posted April 1, 2018 Posted April 1, 2018 Bonjouur! J'ai juste une question, dans la T2A, on considère qu'il y a 3 modalités de financement (tarif par séjour, paiements en sus et tarifs par prestations) ou 5 modalités (les 3 d'avant + forfaits annuels et MIGAC) ? J'aurais dit 5 mais comme les forfaits annuels + MIGAC ne sont pas directement liés à l'activité, j'ai un doute Merci pour votre réponse Bonne journée Quote
Gardinatops Posted April 1, 2018 Posted April 1, 2018 Jfais remonter le sujet je me pose la question aussi, si qqn est inspiré .... Quote
DanCarter Posted April 2, 2018 Posted April 2, 2018 Salut ! alors je ne suis pas sur, mais comme les 5 ont été établis (ou réaffirmés s'ils existaient) et organisé comme ça par la T2A je dirai les 5... à confirmer ! Quote
AliPotter Posted April 2, 2018 Author Posted April 2, 2018 Waaaa moi qui croyais que le sujet était mort et enterré... Merci de ta réponse @Fonktiondonde, je pensais comme toi mais j'avais quand même un doute.. Quote
Mathilde20 Posted April 2, 2018 Posted April 2, 2018 Salut ! En effet je pense aussi que la T2A comprend les 5 modalités de financement étant donné la disposition du cours. Bonne fin de journée Quote
Recommended Posts