Lisou Posted April 1, 2018 Posted April 1, 2018 Salut salut ! Je ne comprends pas du tout la correction de ce QCM... La E est compté vraie et je ne suis pas du tout d'accord... J'ai bien écrit dans mon cours que le petit bassin était situé entre le détroit supérieur et le détroit inférieur, et que ce qui était situé en dessous du détroit inférieur, correspondait à la vulve. Du coup, est ce que quelqu'un a une explication ? Merci Quote
Ancien du Bureau sskméta Posted April 1, 2018 Ancien du Bureau Posted April 1, 2018 J'aurais dit pareil Quote
Lisou Posted April 1, 2018 Author Posted April 1, 2018 Je ne suis pas la seule à trouver ça bizarre alors... L'avis d'un tuteur peut-être ? Quote
isana Posted April 1, 2018 Posted April 1, 2018 Bonjour, je suis absolument d'accord avec toi @Lisou ! Le petit bassin est bien définit comme étant situé entre le détroit supérieur et le détroit inférieur donc je t'avoue que je ne comprend pas pourquoi cet item est compté Vrai.... Cette annale est récente? Quote
La_Reine_Rouge Posted April 1, 2018 Posted April 1, 2018 il y a 1 minute, isana a dit : Bonjour, je suis absolument d'accord avec toi @Lisou ! Le petit bassin est bien définit comme étant situé entre le détroit supérieur et le détroit inférieur donc je t'avoue que je ne comprend pas pourquoi cet item est compté Vrai.... Cette annale est récente? An dernier :/ surement une errata !! Quote
Lisou Posted April 1, 2018 Author Posted April 1, 2018 Oui c'est l'annale de purpan 2017... Il faut le compter comme un errata du coup ? Quote
Solution isana Posted April 1, 2018 Solution Posted April 1, 2018 @Lisou Franchement je pense que c'est un errata... Quote
Recommended Posts