Jump to content

Jours de cours pendant les révisions

sweet

Recommended Posts

Posted

Bonjour !

Il court la rumeur en amphi qu'on aurais des journées de cours pendant les révisions, est-ce fondé ? 

Merci beaucoup :) 

Posted

Bonjour, 

Si on se base sur le calendrier universitaire, entre les "vacances", les périodes de révisions et les jours fériés je ne pense pas, mais j'imagine que ça peut être sujet à modification? Je pense que seule la fac peut réellement le confirmer :rolleyes: Après c'est possible mais je pense que personne ne le sait vraiment parmi les étudiants, rumeur comme tu dis!

Posted

Salut,

Oui c'est fondé, sur l'emploi du temps en ligne c'est marqué ! C'est pour maraichers mais c'est des cours commun donc ce sera pareil pour vous.

C'est pas encore les cours définitif il peut y avoir des mises à jours mais a priori on aura bien cours à ce moment là :)

Révélation

1522427142-capture.jpg

• Ancien du Bureau
Posted
Révélation

Maraichers qui a les emplois du temps en ligne ... <_<<_<

En ayant noté les jours de vacances et tout, il me semble, qu'il y a deux jours qui ne sont pas considéré comme "révisions" ou "vacances" ou "férié" donc ils peuvent à tout moment ajouter des cours là :) 

Posted

Je suis passée à l'administration hier pour avoir quelques précisions justement. On m' a répondu que l'on était bien en révisions à partir du vendredi 13 Avril (ouh ça porte malheur) et que logiquement la semaine du premier mai, on pourrait avoir cours lundi et/ou mercredi mais que cela serait précisé au dernier moment (enfin la semaine juste avant). J'en profite aussi pour dire que tout ce qui est modalités du concours (épreuves, horaires, jours exacts) seront affichés un mois avant le début du concours, donc pas avant 15 jours encore !

Voila voilà pour les news ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...