DanCarter Posted March 30, 2018 Posted March 30, 2018 Salut ! une information concernant le cours de taboulet et le tatourésumé 6 : est ce qu'on peut répondre entièrement à a question 3 avec ce qu'on a fait en cours pour le moment ? on s'est arrêté au principe matriciel de dignité (qu'on a fait) car il y a eu une modif d'emploi du temps. Je préfère demander car comme son cours est un peu diffus, pour pas m'y perdre ! merci ! Quote
Ouistiti Posted March 30, 2018 Posted March 30, 2018 Hello Alors effectivement non, on pensait vraiment que vous auriez fini vu l'emploi du temps ! Gardez le pour plus tard ça vous fera un bon entraînement pour le cours. Cependant, tu peux faire le résumé et la question 2 ^^ Bon courage à toi Quote
DanCarter Posted March 30, 2018 Author Posted March 30, 2018 Il y a 2 heures, Clémence-6 a dit : Hello Alors effectivement non, on pensait vraiment que vous auriez fini vu l'emploi du temps ! Gardez le pour plus tard ça vous fera un bon entraînement pour le cours. Cependant, tu peux faire le résumé et la question 2 ^^ Bon courage à toi Merci ! oui très bien je vois, bonne journée ! Quote
Recommended Posts