DanCarter Posted March 29, 2018 Posted March 29, 2018 Salut ! auriez vous le sujet de SSH de rangueil 2016, ou du moins la question stp ? merci ! Quote
Solution Pauline Posted April 1, 2018 Solution Posted April 1, 2018 Salut Malheureusement je n'ai plus le sujet mais le texte portait sur le droit des patients (module 3). La question 3 était : citez les 4 points clefs de la protection de la santé. Voila, bon courage à toi ! Quote
DanCarter Posted April 1, 2018 Author Posted April 1, 2018 merci ! (on ne l a pas encore fait si ? c'est quel chapitre ? ) Quote
La_Reine_Rouge Posted April 1, 2018 Posted April 1, 2018 Il y a 2 heures, Pauline a dit : Salut Malheureusement je n'ai plus le sujet mais le texte portait sur le droit des patients (module 3). La question 3 était : citez les 4 points clefs de la protection de la santé. Voila, bon courage à toi ! C'était pas plutôt sur le droit des patients ? Mon tuteur m'avait parlé d'un truc comme ça il y a 4 minutes, Fonktiondonde a dit : merci ! (on ne l a pas encore fait si ? c'est quel chapitre ? ) Ça arrive mardi ou mercredi ! Quote
DanCarter Posted April 1, 2018 Author Posted April 1, 2018 il y a 3 minutes, Chopin a dit : C'était pas plutôt sur le droit des patients ? Mon tuteur m'avait parlé d'un truc comme ça Ça arrive mardi ou mercredi ! ça me rassure : je vois pas mal de sujets auquels j'arrive pas à répondre... mais ils nous reste encore pas mal de cours de ssh donc ça va ! Quote
La_Reine_Rouge Posted April 1, 2018 Posted April 1, 2018 il y a 1 minute, Fonktiondonde a dit : mais ils nous reste encore pas mal de cours de ssh donc ça va ! Non justement ça va pas ne fais pas + dévier!! Quote
DanCarter Posted April 1, 2018 Author Posted April 1, 2018 il y a 17 minutes, Chopin a dit : Non justement ça va pas ne fais pas + dévier!! subtil : tu dévies en portant l'attention sur quelqu'un qui ne dévie pas : chopin tu es un monstre ! Quote
Pauline Posted April 2, 2018 Posted April 2, 2018 Alors c'est un cours du module 3 avec le Pr Savail (celui qui fait le cours sur la juridiction...) Il vous reste encore le module 4 à traiter mais, pas de panique, faîtes de votre mieux ! Et surtout n'hésitez pas si vous avez des questions Bon courage à vous ! Quote
DanCarter Posted April 2, 2018 Author Posted April 2, 2018 Il y a 3 heures, Pauline a dit : Alors c'est un cours du module 3 avec le Pr Savail (celui qui fait le cours sur la juridiction...) Il vous reste encore le module 4 à traiter mais, pas de panique, faîtes de votre mieux ! Et surtout n'hésitez pas si vous avez des questions Bon courage à vous ! ok ! merci ! Quote
Recommended Posts