Jump to content

Rangueil 2016

Go to solution Solved by Pauline,

Recommended Posts

• Solution
Posted

Salut :)

Malheureusement  je n'ai plus le sujet mais le texte portait sur le droit des patients (module 3). La question 3 était : citez les 4 points clefs de la protection de la santé.

Voila, bon courage à toi ! :)

Posted
Il y a 2 heures, Pauline a dit :

Salut :)

Malheureusement  je n'ai plus le sujet mais le texte portait sur le droit des patients (module 3). La question 3 était : citez les 4 points clefs de la protection de la santé.

Voila, bon courage à toi ! :)

C'était pas plutôt sur le droit des patients ? Mon tuteur m'avait parlé d'un truc comme ça :)

il y a 4 minutes, Fonktiondonde a dit :

merci ! (on ne l a pas encore fait si ? c'est quel chapitre ? )

Ça arrive mardi ou mercredi !

Posted
il y a 3 minutes, Chopin a dit :

C'était pas plutôt sur le droit des patients ? Mon tuteur m'avait parlé d'un truc comme ça :)

Ça arrive mardi ou mercredi !

ça me rassure : je vois pas mal de sujets auquels j'arrive pas à répondre... mais ils nous reste encore pas mal de cours de ssh donc ça va !

Posted
il y a 17 minutes, Chopin a dit :

Non justement ça va pas :P ne fais pas + dévier!!

subtil : tu dévies en portant l'attention sur quelqu'un qui ne dévie pas : chopin tu es un monstre !

Posted

Alors c'est un cours du module 3 avec le Pr Savail (celui qui fait le cours sur la juridiction...)

Il vous reste encore le module 4 à traiter mais, pas de panique, faîtes de votre mieux ! Et surtout n'hésitez pas si vous avez des questions :) 

Bon courage à vous ! :)

Posted
Il y a 3 heures, Pauline a dit :

Alors c'est un cours du module 3 avec le Pr Savail (celui qui fait le cours sur la juridiction...)

Il vous reste encore le module 4 à traiter mais, pas de panique, faîtes de votre mieux ! Et surtout n'hésitez pas si vous avez des questions :) 

Bon courage à vous ! :)

ok ! merci !