Canari Posted March 30, 2018 Posted March 30, 2018 (edited) Salut la patrie, il est ou a droite le Sulcus limitans svp ? Canari EDIT : c'est quoi la SG somatomotrice somitique exactement ???????????? que de la ME , du tube neural ? du 4ème ventricule ??? ou c'est tout ce qui n'est pas branchial ....??? Edited March 30, 2018 by Canari Quote
Ancien du Bureau sskméta Posted April 2, 2018 Ancien du Bureau Posted April 2, 2018 A droite le sulcus limitant est le trait vertical qui sépare la partie rose de la verte Somitique, branchial c'est par rapport à l'origine embryologique, je n'en sais pas plus Quote
victorbenv Posted April 2, 2018 Posted April 2, 2018 Le 30/03/2018 à 20:11, Canari a dit : Salut la patrie, il est ou a droite le Sulcus limitans svp ? Canari EDIT : c'est quoi la SG somatomotrice somitique exactement ???????????? que de la ME , du tube neural ? du 4ème ventricule ??? ou c'est tout ce qui n'est pas branchial ....??? j'ai oublié de te répondre désole il y a 44 minutes, sskm a dit : A droite le sulcus limitant est le trait vertical qui sépare la partie rose de la verte Somitique, branchial c'est par rapport à l'origine embryologique, je n'en sais pas plus je vous renvoie à ce sujet: Quote
Canari Posted April 2, 2018 Posted April 2, 2018 YEES Merci j'avais fini par le deduire bonne journée et attention au foie ! Quote
Recommended Posts