chloe2948 Posted March 28, 2018 Posted March 28, 2018 Bonjour, L'item B du QCM1 "les incisives centrales maxillaires permanentes font leur éruption sur l'arcade avant leurs homologues mandibulaires" est compté vrai. Pourtant dans mon cours il me semble avoir écrit l'inverse, que ce sont les incisives centrales mandibulaires qui font éruption en premier. Est ce une erreur de ma part ? Quote
AliPotter Posted March 29, 2018 Posted March 29, 2018 (edited) Bonjour, Je crois bien que tu as raison, j'ai bien noté : la première à apparaitre est l'incisive centrale mandibulaire! Je laisse le dernier mot à un tuteur Révélation @mathias_gambas Et au passage, merci beaucoup pour cette colle Edited March 29, 2018 by AliPotter Quote
chloe2948 Posted March 29, 2018 Author Posted March 29, 2018 Merci pour ta réponse, oui voyons ce qu’il va dire Oui, merci pour cette colle! Quote
Solution mathias_gambas Posted March 29, 2018 Solution Posted March 29, 2018 Bonjour Je confirme malheureusement cet errata, mea culpa, et bien vu ! Avec plaisir quand même ! Bonne journée Quote
Recommended Posts