Jump to content

diapo infame

Go to solution Solved by HadjDh,

Recommended Posts

Posted (edited)

bonjour, faut t'il apprendre ceci svp ?

pcq elle nous dit de pas l'apprendre mais met des trucs en rouge dessus ... vous en pensez quoi ?

Edited by pépé98
  • Solution
Posted

Hey :)

Elle a dit à titre indicatif pour illustrer le cours. Mais tu peux l'apprendre pour le fun si tu veux 

• Ancien du Bureau
Posted

Elle a surtout insisté sur 1993 et 1998 le reste c'est pas indispensable je pense

(Deso Louis XIV)

Posted
il y a 3 minutes, juliette a dit :

effectivement elle a dit qu'elle ne poserait pas de questions au concours sur cette diapo :wub:

J'espère qu'elle tiendra parole elle :rolleyes:

Posted (edited)

J'espère que c'était pas un prank ce matin
C'est déjà arrivé ce genre de péripétie ? :(

Edited by Magnum
Posted
il y a 3 minutes, Magnum a dit :

En UE5 avec Rongière d'après moodle, il y croyait tellement pas qu'il a sorti '' vous devez faire erreur c'est un item de 2ème année '' :lol:

Posted
Il y a 1 heure, Chopin a dit :

En UE5 avec Rongière d'après moodle, il y croyait tellement pas qu'il a sorti '' vous devez faire erreur c'est un item de 2ème année '' :lol:

Cette réponse en a choqué plus d'un haha ! 

Comme si on allait s'amuser à faire des annales de P2 ... 

Posted
Il y a 4 heures, Fonktiondonde a dit :

ah ben bravo @Chopin : tu entraines @HadjDh dans ton incivilité tutowebienne : maintenant il fait aussi dériver des sujets ....

Ah mais là ça en valait le coup séreux ! 

• 4 weeks later...
Posted (edited)
Le 28/03/2018 à 16:07, Magnum a dit :

@pépé98 @HadjDh @Murdoc.... c'est FAUX !!!! cette diapo est tombée à rangueil 2013, y avait un item sur la loi du 29 décembre 2011... je sais pas ce qu'elle avait dit à l'époque mais c'est tombé : 1524739026-capture-d-ecran-2018-04-26-a-(l'item est faux)

donc c'est pas une perte de temps c'est une perte de points :40_rage:

Edited by Fonktiondonde
Posted
il y a 1 minute, Fonktiondonde a dit :

@pépé98 @HadjDh @Murdoc.... c'est FAUX !!!! cette diapo est tombée à rangueil 2013, y avait un item sur la loi du 29 décembre 2011... je sais pas ce qu'elle avait dit à l'époque mais c'est tombé : 1524739026-capture-d-ecran-2018-04-26-a-(l'item est faux)

Oui je l'ai vu :)  Mais le cours a beaucoup changé entre temps, et puis 2013 ça date. La loi n'est plus retombé après en tout cas

Posted
il y a 5 minutes, Fonktiondonde a dit :

ya plus la diapo que j'avais mise.. c'était sur le deuxieme chapitre des structures de régulation c'est ca ..?

Posted
il y a 1 minute, pépé98 a dit :

ya plus la diapo que j'avais mise.. c'était sur le deuxieme chapitre des structures de régulation c'est ca ..?

non le premier 

Posted
il y a une heure, pépé98 a dit :

oh... un item non coché ne me tuera pas (j'espère) par rapport a tout ce coltinage de dates

je vais faire pareil 

Posted
il y a 15 minutes, HadjDh a dit :

Mec @pépé98 faut pas la croire. C'est la meuf qui apprend tout même les polices 6 

Elle pourra pas résister, elle l'apprendra quelques jours avant le CCR mdr 

eheheheheh elle va pas stresser à cause de ça quand même ?

Posted
il y a 25 minutes, Fonktiondonde a dit :

eheheheheh elle va pas stresser à cause de ça quand même ?

il y a 42 minutes, HadjDh a dit :

Mec @pépé98 faut pas la croire. C'est la meuf qui apprend tout même les polices 6 

Elle pourra pas résister, elle l'apprendra quelques jours avant le CCR mdr 

Arretezzzz spa vrai:ph34r::ph34r:

J'avais juste un peu paniqué au s1 pcq je savais pas si la gelée de wharton etait rose ou rouge au trichrome de masson ( tmtc @DrWho et @HermineGranger ) :ph34r:

Posted
il y a 9 minutes, pépé98 a dit :

J'avais juste un peu paniqué au s1 pcq je savais pas si la gelée de wharton etait rose ou rouge au trichrome de masson ( tmtc @DrWho et @HermineGranger ) :ph34r:

OMG