Lisou Posted March 28, 2018 Posted March 28, 2018 Salut salut ! Je ne comprends pas du tout pourquoi cet item est compté vrai : "une involution graisseuse du sein se produit à la ménopause". Parce que le prof dit bien que le tissu graisseux prend le dessus sur le tissu glandulaire à partir de la ménopause, donc j'avais mis faux à l'item... Si quelqu'un a une justification.. Quote
Solution SandieP Posted March 28, 2018 Solution Posted March 28, 2018 Salut ! Ce sujet y répond bien du coup je te met le lien Quote
Lisou Posted March 28, 2018 Author Posted March 28, 2018 D'accord, niquel ça m'a bien expliqué, merci beaucoup Quote
La_Reine_Rouge Posted March 28, 2018 Posted March 28, 2018 il y a 7 minutes, SandieP a dit : Salut ! Ce sujet y répond bien du coup je te met le lien Waaw mais c'est incompréhensible surtout que hier il a juste dit que activité génitale => glande > graisse et ménopause => graisse > glande, pourquoi il a pas détaillé tout ça Enfin bref inutile de se plaindre merci ! Quote
Recommended Posts