CamPsille Posted March 26, 2018 Posted March 26, 2018 Bonjour! J’aurais une petite question, lors de l’augmentation du tonus musculaire est-ce la consommation ou la production d’énergie qui provoque l’augmentation de la temperature centrale? Ou peut être les deux? Merci à celui ou celle qui prendra un peu de temps pour me répondre Quote
Magnum Posted March 26, 2018 Posted March 26, 2018 Salut! Pour moi dans ce contexte, le mot consommation et production sont liés. Inévitablement la production permettra la consommation de l'énergie, mais je n'ai pas l'impression [du moins pour ce cas de thermogenèse musculaire], que ça soit à distinguer Bonne soirée Quote
CamPsille Posted March 26, 2018 Author Posted March 26, 2018 D’accord, merci donc si dans un item on parle que de conso ou que de production les deux sont vrais? Quote
Magnum Posted March 26, 2018 Posted March 26, 2018 Tu as un item à montrer ? Pour moi oui, les 2 sont vrais Quote
Recommended Posts