Papa_Dragon Posted March 26, 2018 Posted March 26, 2018 Bonjour ! Est-ce que quelqu'un aurait pris en photo les nouveaux schémas de cette année ? Je n'ai pas pu le faire avec mon téléphone.. Il me faudrait surtout celui sur l'innervation sensitive du périnée. Merci d'avance ! Quote
victorbenv Posted March 26, 2018 Posted March 26, 2018 Salut @Papa_Dragon je ne sais pas à quel schéma tu fais référence, mais j’ai cette photo qui traîne depuis plus de 11 mois sur mon téléphone, si ça peut t’aider Quote
victorbenv Posted March 26, 2018 Posted March 26, 2018 il y a 5 minutes, Papa_Dragon a dit : C'est bien celui là ! Merci Avec plaisir! (Courage pour ce cours prise de tête ) Quote
Papa_Dragon Posted March 26, 2018 Author Posted March 26, 2018 il y a 21 minutes, victorbenv a dit : Avec plaisir! (Courage pour ce cours prise de tête ) Merci... je vais en avoir besoin Quote
Gardinatops Posted March 26, 2018 Posted March 26, 2018 As tu le schema sur l'innervation de la vessie? Je l'ai si tu veux (avec le détrusor et parasympathique) Quote
Papa_Dragon Posted March 26, 2018 Author Posted March 26, 2018 J'ai trouvé un bon équivalent sur internet. J'ai vérifié pendant le cours il y avait toutes les bonnes légendes Mais c'est gentil de proposer ! (peut être que ça pourra intéresser quelqu'un d'autre par contre) Quote
HadjDh Posted March 26, 2018 Posted March 26, 2018 il y a une heure, victorbenv a dit : Salut @Papa_Dragon je ne sais pas à quel schéma tu fais référence, mais j’ai cette photo qui traîne depuis plus de 11 mois sur mon téléphone, si ça peut t’aider Merci beaucoup @victorbenv je n'ai fait que le chercher ! il y a 15 minutes, pépé98 a dit : As tu le schema sur l'innervation de la vessie? Je l'ai si tu veux (avec le détrusor et parasympathique) JE peux l'avoir stpppp ? :'( Quote
AliPotter Posted March 26, 2018 Posted March 26, 2018 @HadjDh la qualité n'est pas top mais c'est la faute au rétroprojecteur Quote
HadjDh Posted March 26, 2018 Posted March 26, 2018 à l’instant, AliPotter a dit : @HadjDh la qualité n'est pas top mais c'est la faute au rétroprojecteur Mais elle est génial la qualité Merci à vous ! Quote
Gardinatops Posted March 26, 2018 Posted March 26, 2018 (edited) EDIT : Ali aussi rapide qu'un vif d'or... Edited March 26, 2018 by pépé98 Quote
Shik Posted March 27, 2018 Posted March 27, 2018 Merci pour le partage de vielle photo c'est pile le schéma qu'il me manquait ! Pour ceux qui voudrait un peu plus de couleur (ça à l'air d'être une option non disponible à Purpan ) du schéma de la vessie, mais pas une meilleur qualité : Quote
AliPotter Posted March 28, 2018 Posted March 28, 2018 Il y a 10 heures, Shik a dit : Merci pour le partage de vielle photo c'est pile le schéma qu'il me manquait ! Pour ceux qui voudrait un peu plus de couleur (ça à l'air d'être une option non disponible à Purpan ) du schéma de la vessie, mais pas une meilleur qualité : Woo cette qualité Quote
Recommended Posts