Jump to content

Planning Concours S2

Magnum

Recommended Posts

Posted

Bonsoir :)

J'aurais aimé savoir comment l'année dernière les épreuves s'étaient déroulées, comme pour le S2 on a des spés, je suppose que ça doit déborder? Des épreuves spé le samedi matin ? Le concours était sur 1 semaine ?

Mercii ! :P

Posted

Bonsoiir, 

Si mes souvenirs sont bons, l''année dernière à Rangueil, on avait le concours la semaine et le lundi aprem de la semaine d'après on a eu les spés!

Il me semble que Purpan c'était lundi matin et Maraich mardi matin mais pas sure (peut être l'inverse) :P 

Posted

Le lundi je pense que t'es un peu à bout haha :lol: Ca aurait été tellement bien le samedi :wub:
Merci Alipotteur :) 

Posted

Coucou !!

effectivement ça s'était bien passé comme ça l'année dernière (grosse douille pour les maraichers) et en regardant mon calendrier, j'ai vu que  le lundi suivant était le lundi de pentecôte, donc ferié, à moins que la fac n'en fasse autrement, vous en pensez quoi??

Posted
il y a 1 minute, juliette a dit :

Coucou !!

effectivement ça s'était bien passé comme ça l'année dernière (grosse douille pour les maraichers) et en regardant mon calendrier, j'ai vu que  le lundi suivant était le lundi de pentecôte, donc ferié, à moins que la fac n'en fasse autrement, vous en pensez quoi??

Un jour de + pour bosser Rimailho :wub:

Posted

il y a 3 minutes, Chopin a dit :
il y a 5 minutes, juliette a dit :

Coucou !!

Un jour de + pour bosser Rimailho :wub:

Un jour d'angoisse supplémentaire à se demander ce qui se passe au bout de son stylet numérique (et maléfique)....

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...