yote00 Posted March 25, 2018 Posted March 25, 2018 Salut, j'ai un petit problème avec la correction d'un item L'item est "A propos des grands problèmes de santé publique, on étudie les maladies fréquentes grâce à leur prévalence." Dans la correction, l'item est faux et la correction donné est "L'âge moyen de maternité a augmenté durant les dernières décennies, ce qui explique que les femmes rencontrent plus de problème de fécondité" Du coup, je me doute que la correction n'est pas en lien avec l'item, donc en réalité ma question est : les maladies fréquentes sont étudiées grâce à leur prévalence ou grâce à leur incidence? Merci pour vos réponses Quote
Lisou Posted March 25, 2018 Posted March 25, 2018 Salut Dans le cours, on parle bien d'incidence des malades fréquentes, puisqu'on donne le nombre de nouveaux cas par an (exemple pour le cancer du sein, ou cancer de la prostate chez l"homme) Quote
Ken Posted March 25, 2018 Posted March 25, 2018 Oui je confirme c'est bien grâce à leurs incidences Bonne journée Quote
Recommended Posts