Ancien du Bureau MikeWazowski Posted March 24, 2018 Ancien du Bureau Posted March 24, 2018 Coucou, juste une question par rapport a ces qcms types, la post étant égale a 10 fois la force etccc Je suis pas sur de mettre faux pour la bonne raison pour l'item a.. Pour moi ce serait faux car on peut pas mesurer la vitesse de raccourcissement à partir d'une pré-charge mais j'en suis sur que ces pas pour ca que c'est faux.. HELPPPhttps://www.noelshack.com/2018-12-6-1521907011-qcm-arnal.png Quote
Featured Comment La_Reine_Rouge Posted March 24, 2018 Featured Comment Posted March 24, 2018 Pas exactement ! Révélation Tu es en isométrique Révélation Donc pas de contraction Révélation Donc pas de raccourcissement Révélation Donc pas de vitesse de raccourcissement Révélation C'est ok ? Quote
Ancien du Bureau MikeWazowski Posted March 24, 2018 Author Ancien du Bureau Posted March 24, 2018 ALORSSSS How do you know when on est en contraction isométique ?? cest par rapport au fait qu'on a 10 fois la post charge? Quote
La_Reine_Rouge Posted March 24, 2018 Posted March 24, 2018 il y a 19 minutes, MikeWazowski a dit : ALORSSSS How do you know when on est en contraction isométique ?? cest par rapport au fait qu'on a 10 fois la post charge? Exact Post charge > tension => ça soulève pas => isométrique!!! Quote
Ancien du Bureau MikeWazowski Posted March 24, 2018 Author Ancien du Bureau Posted March 24, 2018 Merciiiiii <3 Quote
Recommended Posts
Posted by La_Reine_Rouge,
0 reactions
Go to this post