jb31 Posted March 24, 2018 Posted March 24, 2018 Bonjour, Le récepteurs n'étant pas visiblement présent dans la catégorie "homo-dimère obligatoire" je me demande si il fonctionne tout de même tout seul ? Il me semble que JMS avait précisé qqles détails que j'ai malheureusement oublié... Merci !!!!!!!!!! Quote
Chat_du_Cheshire Posted March 24, 2018 Posted March 24, 2018 Alors JmS a dit sur moodle qu'il existait tout seul mais pour moi il n'est pas fonctionnel dans ce cas !! À confirmer... Quote
Fugu Posted March 24, 2018 Posted March 24, 2018 Salut, Que je me souvienne dans l'amas de récepteurs à la rhodopsine il existait majoritairement des homodimères mais il en existait aussi des petits tout seuls. Mais il avait avait que le plus important était le fait que c'était un amas de récepteurs qui faisait une réponse forte. (hum je sais pas si ce que j'ai dit était très très clair mais voilà) Quote
Recommended Posts