Jump to content

Cherche cours sur la main


Shiva

Recommended Posts

Saalut 

 

Mon cours sur la main de Ronron de cette année est juste catastrophique, quelqu'un aurait l'amabilité de m'envoyer le sien s'il vous plaît? :rolleyes::rolleyes:

 

Merci bon courage à tous :wub:

 

Révélation

Je dis ça comme ça, mais après quelques temps (très) difficiles Shiva's plutôt back les copains, donc n'hésitez pas pour quoi que ce soit :70_poop:

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Shiva a dit :

Le lien fonctionne, merci beaucoup Emile et je rejoins @SaulGoodman (qui à dépensé son  1001ème :ph34r:) : respect c'est super propre + clair 

 

Juste @TiBiscuit sais-tu si il a changé/ajouté des infos cette année? Je suppose que tu es bien informé par tes petits oiseaux :P  

Je le sacrifie pour le sujet de la déesse :cool:

Rien n'a été ajouté par rapport à l'an dernier (je précise bien l'an dernier car c'est là où Rongieres a fait son entrée), la preuve les diapos sont les même !! ;)

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, pépé98 a dit :

Ehm c'est moi le petit oiseau et rien n'a effectivement changé :)

Estoy de acuerdo contigo @pépé98

 

J'ai pas le cours de Mr TiBiscuit mais dans mon ancien cours, rien n'a changé non plus! 

 

Révélation

Et c'est vrai que Waouh tes cours sont vraiment beaux @TiBiscuit :17_heart_eyes:

 

il y a 7 minutes, SaulGoodman a dit :

 

Rien n'a été ajouté par rapport à l'an dernier (je précise bien l'an dernier car c'est là où Rongieres a fait son entrée), la preuve les diapos sont les même !! ;)

Rongières a fait son entrée l'année dernière pour le mb pelvien pas thoracique, si ? 

Il me semblait qu'il était la depuis un bail :huh:

Edited by AliPotter
Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, AliPotter a dit :

Estoy de acuerdo contigo @pépé98

 

J'ai pas le cours de Mr TiBiscuit mais dans mon ancien cours, rien n'a changé non plus! 

 

  Révéler le contenu masqué

Et c'est vrai que Waouh tes cours sont vraiment beaux @TiBiscuit :17_heart_eyes:

 

Rongières a fait son entrée l'année dernière pour le mb pelvien pas thoracique, si ? 

Il me semblait qu'il était la depuis un bail :huh:

Ah ça j'avoue que je sais pas !!

Link to comment
Share on other sites

  • Élu Etudiant

(Le Pr.Rongières a fait son entrée l'an dernier pour le membre pelvien, avant c'était le Pr.Tricoire, mais ça fait plusieurs années qu'il donne le cours sur le membre thoracique ;) )

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Batwoman a dit :

(Le Pr.Rongières a fait son entrée l'an dernier pour le membre pelvien, avant c'était le Pr.Tricoire, mais ça fait plusieurs années qu'il donne le cours sur le membre thoracique ;) )

ça c'est une bonne nouvelle pour les annales merci Batwoman !! ;)

Link to comment
Share on other sites

Il ne me semble pas avoir eu besoin de modifier beaucoup de choses sur le cours. Néanmoins prenez garde à Ronron qui a tendance à partir dans tous les sens, et rarement les mêmes chaque année.

 

Après si @pépé98 mon petit oiseau préféré dit que rien n’a changé, c’est que ça doit être le cas.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...