CasadePaces Posted March 23, 2018 Posted March 23, 2018 (edited) Hi guys !!!! J'aurai une petite question: Pour un "médicament contenant un principe actif inscrit sur la liste I des substances vénéneuses" L'item "il peut être nécessaire d'utiliser une ordonnance sécurisée pour le prescrire" est compté vrai Je suis d'accord pour dire qu'il peut y figurer au même titre que ceux de la liste II mais pour moi il n'y a pas de situation où il est "nécessaire" de le mettre sur une ordo sécurisée, vu que ce ne sont pas des stup !! Si on le met à la suite de stup ça sera sur une ordonnance sécurisée mais on peut toujours en faire une nouvelle, encore une fois on est pas obligé. What do you think about it ? Quelqu'un pourrait m'éclairer ? Edited March 23, 2018 by CasadePaces Quote
petit_tonnerre Posted March 23, 2018 Posted March 23, 2018 Salut salut! Cet item est bien vrai, le prof donne l'exemple de la buprénorphine qui nécessite une ordonnance sécurisée, c'est un cas particulier, il explique que c'est un médicament inscrit sur liste I des substances veineuses, j'espère que ça répond à ta question! Quote
CasadePaces Posted March 23, 2018 Author Posted March 23, 2018 Oui c'est la réponse que je cherchais !! Merci Quote
Recommended Posts