jujulalipoprot Posted March 19, 2018 Posted March 19, 2018 (edited) Saluuut Parfois le prof parle de L4/L5 et parfoos de L5/S1... Quelqu"un peut me dire à quelle divison arterielle cela correspond ? je m'embrouille... Merciii Edited March 19, 2018 by jujulalipoprot Quote
nico34 Posted March 19, 2018 Posted March 19, 2018 Alors dans mon cours, j'ai marqué : L'artère carotide commune se divise en artère iliaque externe et interne en regard de L5/S1 L'aorte abdominale se divise en artère iliaque commune Dt et G en regard du disque L4/L5 Voilaaaaa @jujulalipoprot Quote
Gardinatops Posted March 19, 2018 Posted March 19, 2018 (edited) monsieur Lopez a parlé cette année de division en L4-L5 pour l'aorte et L5-S1 pour l'iliaque commune je n'ai pas remarqué que le prof de PB en parlait ce matin ... Edited March 19, 2018 by pépé98 Quote
Ancien du Bureau MikeWazowski Posted March 19, 2018 Ancien du Bureau Posted March 19, 2018 Il y a 2 heures, nico34 a dit : Alors dans mon cours, j'ai marqué : L'artère carotide commune se divise en artère iliaque externe et interne en regard de L5/S1 L'aorte abdominale se divise en artère iliaque commune Dt et G en regard du disque L4/L5 Voilaaaaa @jujulalipoprot Je confirme!! Quote
Recommended Posts