Jump to content

Question importante.

Gablrg

Recommended Posts

Posted

Bonjour, je ne sais pas vraiment où poster ce message car il n'y a pas de rubrique pour les idiots. Je viens de m'apercevoir que les inscriptions aux UE spécifiques se terminaient le 1er mars et non le 1er mai comme je le pensais... Inutile de préciser que je ne suis donc pas inscrit. Il est clairement préciser que l'inscription est obligatoire et doit absolument être faites dans les dates indiquées sous peine de ne pas pouvoir participer aux épreuves spécifiques. J'aimerais être sûr de la conséquence de ma stupidité. Dois-je comprendre que je ne suis donc plus inscrit à la fac ? Qu'il n'y a plus moyen que je passe le concours en fin d'année ? Ou bien même si je suis pas viré actuellement je le serais a la fin de l'année vu que je ne peux pas participer aux épreuves spécifiques ? 

Les dires me paraissent assez clair, mais bon, peut être n'est il pas trop tard ...

Merci d'avance pour votre aide.

• Ancien du Bureau
Posted
il y a 36 minutes, Shiva a dit :

Fonce à l'administration !

Ça me parait être la meilleure solution en effet ! 

Posted

J'ai appelé, et l'on me conseille de faire une lettre au doyen. Mais sans grande conviction j'en ai peur. Merci pour vos réponse en tout cas.

Posted

Effectivement vois avec le Doyen, je pense qu'il y a encore possibilité d'arranger le tout vu qu'actuellement ils demandaient de vérifier les listes pour les modifier etc ... Et la non inscription implique que tu ne seras pas inscrit sur les listes de spé. Donc tu pourras faire le tronc commun mais n'apparaissant pas sur les listes de spé, au final tu ne seras sur aucun classement par filière ...

J'espère que tu réussiras  à rattraper le coup !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...