holaquetal Posted March 19, 2018 Posted March 19, 2018 Bonjour! J'aimerai juste vérifier mes chiffres concernant la part de mortalité évitable au sein de la mortalité précoce car j'ai l'impression de m'être trompée! J'ai noté 26% pour les hommes et 23% chez les femmes Quelqu'un peut confirmer ou corriger ses chiffres ? Merci d'avance Quote
La_Reine_Rouge Posted March 19, 2018 Posted March 19, 2018 Je confirme ! En cas de doutes, il y a les diapos de 2018 sur moodle Quote
holaquetal Posted March 19, 2018 Author Posted March 19, 2018 (edited) Ah niquel alors EDIT @Chopin Du coup j'ai vérifié c'est bien 36% et non 26% je me suis bien trompée ahah Edited March 19, 2018 by holaquetal Quote
La_Reine_Rouge Posted March 19, 2018 Posted March 19, 2018 il y a 20 minutes, holaquetal a dit : Ah niquel alors EDIT @Chopin Du coup j'ai vérifié c'est bien 36% et non 26% je me suis bien trompée ahah Oh mon dieu je te présente mes excuses, j'étais persuadé que ça se terminait par un 6 et je suis allé trop vite, vraiment désolé ! :/ Quote
audreybrthz Posted March 19, 2018 Posted March 19, 2018 Bonjour: Voici ce que dit le cours : "Par évitable de la mortalité prématurée: - certains cas seraient évitables par des mesures de préventions (alcool, tabac, sécurité routière) - la part de la mortalité évitable au sein de la,mortalité prématurée est de 36% chez les hommes et de 23% chez les femmes - Entre 2000 et 2010, les taux de décès évitables diminuent mais nettement le hommes." En espérant t'avoir aidé, cordialement Quote
holaquetal Posted March 19, 2018 Author Posted March 19, 2018 @Chopin No soucyyy @audreybrthz Merci pour ses précisions au mois je suis sûre d'être au point Quote
Recommended Posts