Agatheb Posted March 18, 2018 Posted March 18, 2018 (edited) Bonjour, Ces items me donnent du soucis, si vous pouviez m'éclairer 1) La dépression secondaire à des conditions managériales délétère est inscrite dans un tableau des maladies professionnelles indemnisables compté faux, peut-être que je ne comprends pas la diapo qui traite des troubles psycho sociaux alors mais on ne parle de burnout la, si? 2) "Une campagne d'information sur les médicaments génériques, orchestré par l'assurance maladie est une incitation micro-économique ciblée sur la demande" compté faux, se serait donc macro-économique? merci Edited March 18, 2018 by Agatheb Quote
AliPotter Posted March 18, 2018 Posted March 18, 2018 (edited) Salut, Le sujet a été traité aujourd'hui.. Je sais pas si le sujet est clos mais tu peux toujours chercher tes réponses et poser d'autres questions si elles te viennent Edited March 18, 2018 by AliPotter Quote
Agatheb Posted March 18, 2018 Author Posted March 18, 2018 effectivement, les deux mêmes items a 1h d'intervalle Quote
AliPotter Posted March 18, 2018 Posted March 18, 2018 Oui, c'est pour ça qu'il faut penser à vérifier avant de poser une question Quote
audreybrthz Posted March 19, 2018 Posted March 19, 2018 Bonjour, Pour le premier item, le burn-out n'est pas listé effectivement comme le cours l'indique: "le risque psychosocial et organisationnel (comprenant bien les dépressions) ne sont PAS listées dans des tableaux de MPI mais peuvent être reconnues comme des maladies professionnelles indemnisables" Pour le second item, dans le cours, la campagne de génériques organisée par l'assurance maladie fait bien ciblée par l'offre. En espérant t'avoir aidé, cordialement Quote
Recommended Posts