Iness63 Posted March 16, 2018 Posted March 16, 2018 Salut , Je voulais savoir la moyenne et le classement du dernier pris en dentaire ? S'il vous plait Merci d'avance de votre réponse.
mathias_gambas Posted March 16, 2018 Posted March 16, 2018 Bonjoure @Iness63 La PACES à Toulouse se divise sur 3 facs : Purpan, Maraîchers et Rangueil : à chaque fac son concours et ses moyennes. De plus, en fonction des années, les moyennes générales des derniers pris varient. Je dirais que les derniers pris en dentaires ont une moyenne entre 13 et 14. Mais c'est une approximation et ça peut encore varier cette année. Bref, je préfère parler en terme de classement personnellement et ce sujet t'apportera la réponse officielle : N'hésite pas si tu as n'importe quelle autre question
Iness63 Posted March 16, 2018 Author Posted March 16, 2018 @mathias_gambas, merci d'avoir répondu à mon message. Mais je voulais savoir la moyenne exacte mdffrr , pour mieux visualiser la chose. Après je sais bien que ca peut changer en fonction des année.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.