Jump to content

Recommended Posts

• Ancien du Bureau
Posted (edited)

Coucou ! J'ai trouvé ca :P (question 20)

La fluoxétine inhibe les CYP 2D6 :) 

Edited by Shtomal
  • Ancien du Bureau
Posted

Je ne pense pas que ca ait été dit cette année, enfin, il ne me semble pas ... Mais contredisez moi si jamais :P 

Posted

Si aucun de nous, (donc matin et aprem) ne l'a noté je ne pense pas que cela ait été dit ;) 

Posted

@Fugu @Shtomal @pépé98 je peux me tromper mais il me semble me souvenir très fort dans un coin de ma tête partie ICM et PK que c'est @Despas qui nous l'a dit !!! donc oui on a vu ça ! Je suis incertain mais si c'est ça il me semble qu'il a dit que le prozac ou la fluoxétine inhibe le CYP2D6 qui métabolisme codéine et tramadol !

Posted
il y a 12 minutes, Fonktiondonde a dit :

@Fugu @Shtomal @pépé98 je peux me tromper mais il me semble me souvenir très fort dans un coin de ma tête partie ICM et PK que c'est @Despas qui nous l'a dit !!! donc oui on a vu ça ! Je suis incertain mais si c'est ça il me semble qu'il a dit que le prozac ou la fluoxétine inhibe le CYP2D6 qui métabolisme codéine et tramadol !

:86_crying_cat_face:

• Ancien du Bureau
Posted

Omgggggg irréalisable ! 

Rien n'est impossible mais quand même ...

Mais si c'est vrai, j'ai carrément hâte ! 

Révélation

Peut etre pourriez vous vous y mettre à plusieurs ? :P 

Révélation

Il me semblait que c'était ta spécialité :P 

Révélation

Non ?

Révélation

Lol

Posted
il y a 2 minutes, Chopin a dit :

@Fonktiondonde m'a dit qu'il était prêt à enchaîner 1000 spoilers pour te féliciter, j'ai hâte perso' !

encore un sujet qui dérive, et qui derrière tout ça : @Chopin, comme toujours; j'identifie @MrPouple de ce pas ! 

Révélation

@Shtomal le spolier dans un spolier est breveté : chopin est la truande qui me l a volé 

• Ancien du Bureau
Posted (edited)
Révélation

Oh la balance .... :o 

Révélation

Choquée

Révélation

Mais j'arrête de ce pas, merci de la remise à l'ordre 

Révélation

Bipolarité

Prévisible comme une réaction d'oxydo-réduction :D

Edited by Shtomal
Posted
il y a 1 minute, Shtomal a dit :
  Masquer le contenu

Oh la balance .... :o 

Masquer le contenu

Choquée

Masquer le contenu

Mais j'arrête de ce pas, merci de la remise à l'ordre 

Masquer le contenu

Bipolarité

jpp mon message a fait l'effet désiré :D

• Ancien du Bureau
Posted

Faites gaffe je vois tout ... ;) 

Mais vraiment, essayez de poster du sérieux dans l'espace de cours, 

Au plaisir ! 

Posted
Le 16/03/2018 à 17:19, Fonktiondonde a dit :

il me semble me souvenir très fort dans un coin de ma tête partie ICM et PK que c'est @Despas qui nous l'a dit !!! donc oui on a vu ça ! Je suis incertain mais si c'est ça il me semble qu'il a dit que le prozac ou la fluoxétine inhibe le CYP2D6 qui m

Je dois ette bigleuse, mais auj j'ai cherché dans on cours et impossible de le retrouver, tu saurais quel chapitre c'est stp?

Posted

salut @pépé98 ! je crois que c'est chapitre métabolisation regarde ce que j'ai perso, ça n'apparait pas sur le diapo mais il a du le dire à l'oral parce que je pense pas l'avoir inventé : 

1521358824-capture-d-ecran-2018-03-18-a-

Posted

Salut @Valou31 ! je suis aussi de l'aprem et honnêtement je ne me souviens pas du tout... dans tous les cas ce n'est pas une info fausse car c'est confirmé plus haut, et étant donné que ce n'est spécifié nulle part sur les diapos, je ne sais pas du tout comment j'ai eu ça !!!