holaquetal Posted March 15, 2018 Posted March 15, 2018 Bonjour! Petite précision quant au passage de l'artère carotide interne!J'ai noté que le foramen déchiré est obturé par une membrane et que rien n'y passe. Le soucis, c'est que je suis tombée sur un item qui compte VRAI, le fait que l'artère carotide interne passe dans le foramen obturé... Comment est-ce possible alors ? Je pensais qu'elle passait dessus mais pas dedans.. Du coup j'ai l'impression de ne pas être au clair sur le trajet de cette artère.. Elle est dans le rocher puis on la retrouve à l'apex, puis au contact du foramen puis du sphénoïde c'est ça ? Quote
La_Reine_Rouge Posted March 15, 2018 Posted March 15, 2018 Cet item est une errata pour les raisons que tu as cité quelle en est la source ? Quote
holaquetal Posted March 15, 2018 Author Posted March 15, 2018 Super merci pour la confirmation ! Je ne suis plus sûre mais peut être le TAT! Malheureusement je ne sais vraiment plus j'avais zappé et c'est en relisant le cours que m'est revenu ce vieux doute ahah désolée Quote
Featured Comment La_Reine_Rouge Posted March 15, 2018 Featured Comment Posted March 15, 2018 il y a 3 minutes, holaquetal a dit : Super merci pour la confirmation ! Je ne suis plus sûre mais peut être le TAT! Malheureusement je ne sais vraiment plus j'avais zappé et c'est en relisant le cours que m'est revenu ce vieux doute ahah désolée Aucun soucis ! Mais je t'assure à 200% que c'est une errata, d'ailleurs des items d'annale piègent sur ça justement ! Quote
Gardinatops Posted March 15, 2018 Posted March 15, 2018 tout a fait d'accord avec chopin, elle passe par l'apex, au dessus du foramen obturé dans le quel rien ne passe Quote
DanCarter Posted March 15, 2018 Posted March 15, 2018 (edited) @Chopin, pour te citer : Révélation "le Gray's ne me fera pas changer d'avis " ça ne te rappelle rien au sujet du formant déchiré ? Edited March 15, 2018 by Fonktiondonde Quote
La_Reine_Rouge Posted March 15, 2018 Posted March 15, 2018 il y a 1 minute, Fonktiondonde a dit : @Chopin, pour te citer : Masquer le contenu "le Gray's ne me fera pas mentir " ça ne te rappelle rien au sujet du formant déchiré ? Révélation Regardez qui dévie le sujet à nouveau ! (Attention j'ai screen) Révélation C'est '' Le Gray's ne me fera pas changer d'avis '' Révélation Je voulais pas relancer le débat sur ce sujet alors que je sais que j'ai raison Quote
DanCarter Posted March 15, 2018 Posted March 15, 2018 il y a 11 minutes, Chopin a dit : Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu je sais que j'ai raison tout est dit Quote
Recommended Posts
Posted by La_Reine_Rouge,
0 reactions
Go to this post