jb31 Posted March 14, 2018 Posted March 14, 2018 Salut, je ne comprends pas l'item suivant "le canal palatin antérieur (foramen incisif) marque la limite entre le palais primaire et palais secondaire" compté vrai dans un concours de 2013. Il ne me semble pas avoir noté l'existence de palais primaire et secondaire dans mes notes, quelqu'un pourrait t-il m'éclairer ? au grand merci Quote
DanCarter Posted March 14, 2018 Posted March 14, 2018 Salut ! en effet je n'en ai jamais entendu parlé ! je dirai donc HS pour le moment, car peut etre qu'on le voit après ? Quote
Gardinatops Posted March 14, 2018 Posted March 14, 2018 On le verra en embryogenese de l'ectremite cephalique ilbme semble Quote
jb31 Posted March 14, 2018 Author Posted March 14, 2018 Pourtant il ne faisait pas parti des QCM d'embryogénèse TC, on verra bien Quote
Gardinatops Posted March 14, 2018 Posted March 14, 2018 Je sais je suis tombée dessus 30min apres le message ahah, parfois il leur arrive de melanger un peu, par exemple en anat chaynes met parfois dans le QCM dédié aux généralités sur la colonne ou sur le SN des qcm sur les parties suivantes du cours... Quote
Ellexa Posted March 15, 2018 Posted March 15, 2018 Le 14/03/2018 à 20:18, pépé98 a dit : On le verra en embryogenese de l'ectremite cephalique ilbme semble Il y a 20 heures, pépé98 a dit : Je sais je suis tombée dessus 30min apres le message ahah, parfois il leur arrive de melanger un peu, par exemple en anat chaynes met parfois dans le QCM dédié aux généralités sur la colonne ou sur le SN des qcm sur les parties suivantes du cours... Exact, cet aspect là est abordé dans la partie embryogenèse ! Vu que le jour du concours vous êtes censés avoir tout vu, ils peuvent se permettre de mélanger un poco Quote
Recommended Posts