lili226 Posted March 14, 2018 Posted March 14, 2018 Bonjour, je pense mettre trompé sur un point dans le cours de mr. Rimalho sur la ceinture pelvienne j'ai dans mon cours que - le grand bassin se situe au dessus du détroit supR - le petit bassin se situe entre le détroit supR et le détroit infR - le périnée se situe en dessous du détroit infR or l'item de P2017 me montre bien que je me suis trompé : "le PB est situé au-dessous du détroit inférieur" VRAI Voila merci d'avance Quote
La_Reine_Rouge Posted March 14, 2018 Posted March 14, 2018 (edited) Tu ne t'es pas trompée je te rassure, pour moi c'est une errata... Ça ferait donc 3 erratas en 2 épreuves d'anatomie, que dire... Edited March 14, 2018 by Chopin Quote
lili226 Posted March 16, 2018 Author Posted March 16, 2018 ca me parait un peu gros comme erreur quand même... tu es sur de toi ? Quote
Solution Oga Posted March 16, 2018 Solution Posted March 16, 2018 oui c'est un errata ce que tu as soulevé ton cours est absolument vrai Quote
lili226 Posted March 18, 2018 Author Posted March 18, 2018 item du même style : R2017 "l'insertion coxale du plancher pelvien est située au-dessus du détroit inférieur" FAUX Dans mon cours j'ai que le plancher pelvien se trouve en dessous du DS et au-dessus du DI donc je l'aurais mise vrai..... Quote
La_Reine_Rouge Posted March 19, 2018 Posted March 19, 2018 Le 16/03/2018 à 14:32, Oga a dit : oui c'est un errata ce que tu as soulevé ton cours est absolument vrai Il fait donc des erratas dans son cours ET en concours c'est fabuleux ! Il y a 17 heures, lili226 a dit : item du même style : R2017 "l'insertion coxale du plancher pelvien est située au-dessus du détroit inférieur" FAUX Dans mon cours j'ai que le plancher pelvien se trouve en dessous du DS et au-dessus du DI donc je l'aurais mise vrai..... Je l'aurai aussi compté vrai mais il y a peut-être un piège, il faut attendre l'avis de quelqu'un d'autre ! Quote
Mymy82 Posted May 4, 2018 Posted May 4, 2018 Moi je l'aurai mise fausse aussi, l'insertion coxale du plancher pelvien se trouve en dessous de la ligne arquée donc en dessous du détroit supérieur , vous en pensez quoi ? Quote
Recommended Posts