DrWho Posted March 13, 2018 Posted March 13, 2018 Sa m'intrigues mais l'item 34.B : (Compté vrai) Le spermatozoïde mature, càd capable de permettre une une grossesse, est un spermatozoide ayant achevé sa maturation lors du passage dans l'épididyme. Alors si je lis bien la grille de correction je suis juste pommé voilà voilà mais bon sa peut attendre l'année prochaine pour le coups ^^ Quote
Gardinatops Posted March 14, 2018 Posted March 14, 2018 salut salut je pensais comme toi, mais je pense que les equipes de tuteurs de l'année prochaine (ou les tuteurs de cette année s'ils s'en souviennent encore) s'en occuperont, mais te prends pas la tete avec ca petit sinayyatout Quote
DrWho Posted October 5, 2018 Author Posted October 5, 2018 @504TMW précurseur de questions existentielles Du coups je penses pas que cette item soit un errata (oui je m'auto réponds) Quote
Ancien Responsable Matière Solution 504TMW Posted October 5, 2018 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 5, 2018 Aaaah oui, j'aurai mis faux aussi du coup, on en apprend tout les jours !!! Trop fort le type, il se répond tout seul Quote
Recommended Posts