VM-Varga Posted March 13, 2018 Posted March 13, 2018 Bonjour Parcours SUP requiert une Attestation de réorientation avec le cachet de la fac. Quelqu'un aurait-il des informations dessus, concernant les démarches, son utilité... etc ? En vous souhaitant une agréable soirée ! Quote
ggath Posted March 13, 2018 Posted March 13, 2018 (edited) Salut ! Personnellement j'ai réussi à cliquer sur un truc en disant qu'on ne peut pas nous la fournir, du coup je crois qu'on peut se débrouiller sans Bonne soirée à toi aussi!! Edited March 13, 2018 by ggath Quote
VM-Varga Posted March 14, 2018 Author Posted March 14, 2018 Oui j'ai vu ça aussi, après, quel est son poids et son impact dans notre démarche motivationnelle ? Je veux dire que si elle permet de prouver que l'on est vraiment "déterminé" et qu'elle ne coute pas trop d'effort (comme un tampon par l'administration), peut-être que ça vaut le coup Quote
Ancien du Bureau Shtomal Posted March 14, 2018 Ancien du Bureau Posted March 14, 2018 Coucou ! On m'avait dit d'appeler le SCUIO - IP ... peut etre que ça pourra t'aider ! Quote
Ancien du Bureau Solution sarahjouve-haoues Posted March 20, 2018 Ancien du Bureau Solution Posted March 20, 2018 Bonjour, Effectivement l'attestation de réorientation n'est pas obligatoire mais (de mon avis personnel) elle ne peut qu'apporter un plus à votre dossier. Pour l'obtenir il faut s'adresser au SCUIO-IP Quote
Recommended Posts