Jump to content

question moodle R 2012

Go to solution Solved by DanCarter,

Recommended Posts

Posted

Salut ! 

alors j'ai vu passer cette question sur moodle : 

1520938467-capture-d-ecran-2018-03-13-a-

JmS a alors répondu qu'il avait déjà répondu, or je en retrouve plus sa réponse, est ce que quelqu'un sait à quoi il se réfère ? 

merci ! 

• 3 weeks later...
  • Ancien du Bureau
Posted

Salut !

J'ai aussi l'impression qu'il a pas tellement répondu en effet mais bon comme il a dit sur moodle l'item est vieux, le cours a changé depuis, donc tu risques pas d'avoir ça, non ? :o

Posted (edited)
Le 02/04/2018 à 10:35, Murdoc a dit :

Salut !

J'ai aussi l'impression qu'il a pas tellement répondu en effet mais bon comme il a dit sur moodle l'item est vieux, le cours a changé depuis, donc tu risques pas d'avoir ça, non ? :o

j'ai réfléchi et je pense avoir une idée... du coup vas voir sur moodle je lui ai mis la question, je mettrai la réponse ici 

Edited by Fonktiondonde
  • Ancien du Bureau
Posted

Hmm je sais pas ça m'a l'air un peu tordu comme idée haha, mais attendons de voir !

Le champion du coupage de cheveux en quatre :ph34r:

Posted
il y a 41 minutes, Murdoc a dit :

Hmm je sais pas ça m'a l'air un peu tordu comme idée haha, mais attendons de voir !

Le champion du coupage de cheveux en quatre :ph34r:

en fait ça me semblerait logique, mais le seul pb est que c'est possible que ça implique qu'on mesure un KD différent in vivo et in vitro, ce qui n'est tout simplement pas possible (constante de la molécule). Cependant, pour un même KD in vivo et in vitro, il me semble bien que tu auras pas forcément besoin de multiplié le KD par 10 pour tout saturer... 

bref comme tu dis j'espère ne pas couper les cheveux en 4 (ou en 8...) 

• Solution
Posted (edited)

@Murdoc : 

1522917813-capture-d-ecran-2018-04-05-a-

donc HS ! 

Révélation

@Chopin t as jamais fait ça hein, de te mettre toi même en meilleure réponse ? :P

Edited by Fonktiondonde
  • Ancien du Bureau
Posted

Aïe aïe aïe il t'as salement remballé comme à son habitude :2_grimacing:

Au moins là s'il pose un item du style on a de quoi commencer une guerilla

Posted

Vous savez je me demande s'il fait pas ça pour ne pas assumer les erratas, enfin je sais que ça évolue mais à chaaaque fois c'est plus d'actualité -_-

Pareil pour R12 '' La ryanodine est un canal... '' compté Vrai, et il a dit qu'en 2012 c'était comme ça, si j'avais le temps j'aurai fait mes recherches -_-

Posted
Il y a 4 heures, SaulBadman a dit :

Vous savez je me demande s'il fait pas ça pour ne pas assumer les erratas, enfin je sais que ça évolue mais à chaaaque fois c'est plus d'actualité -_-

Pareil pour R12 '' La ryanodine est un canal... '' compté Vrai, et il a dit qu'en 2012 c'était comme ça, si j'avais le temps j'aurai fait mes recherches -_-

pour la ryanodine je ne sais pas, mais pour cet item personnellement je ne crois pas que ce soit une errata !! 

en effet ça m'a perturbé, parce qu'intuitivement il me semble bine que ce vrai, et du coup j'ai trouvé ça : 

et puis alors là, c'est clairement la guérilla comme dit @Murdoc, c'est Bagdad, @SaulBadman je crois que leurs remarques vont te plaire (ça étonne qu'ils aient pas étaient avertis pour ça mdrrrr) : 

donc bel et bien HS et on ne saura jamais si c'est une errata ou non