Jump to content

Poly

maguy

Recommended Posts

Posted

Bonsoir, ( je m'excuse si la question a déjà été posée mais j'ai cherché et j'ai pas trouvé !) juste pour savoir si on pouvait récupérer les polys demain à maraichers ? pcq nos supers tuteurs nous avaient fait une annonce en amphi, et je crois que y avait un jour dans la semaine où on pouvait pas y allé mais je sais plus quand !!!

Merci

Posted

C'est jeudi qu'ils ont dit qu'on ne pourrait peut-être pas y etre, à cause de la colle. Demain tu peux parfaitement y aller ! :)

• Membre d'Honneur
Posted

Oui jeudi ça risque d'être compliqué avec la colle de SHS, pour ceux qui ne sont pas encore venus les chercher vous pourrez passer vendredi de 12h à 14h.

Bonne après-midi !

Posted

Je sais pas  :wacko:  
Une des RF doit te le confirmer, mais je crois qu'il seront pas cachés en attendant que tu les trouves :P

• Ancien du Bureau
Posted

On est depuis mardi dans le hall des amphis (enfin plus précisément entre les deux portes) entourées par une montagne de cartons ;)

Et c'est bizarre que tu nous aies pas vu on était la mercredi (enfin moi non mais il y avait du monde) et ajd Rangueil s'occupait de la perm pour nous ajd à cause de la colle ;)

Posted

Et si jamais on a pas eu le temps de les récupérer cette semaine comment qu'on fait ? ^^" 

• Ancien du Bureau
Posted

Il faut que tu te dépêches de venir la semaine prochaine (lundi ou mardi dernier délai aux permanences du tat, Purpan ou Rangueil pas d'importance)... Après on considère que ces packs n'ont pas de propriétaire ^^

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...