Shiva Posted March 11, 2018 Posted March 11, 2018 Salut ! Je viens de préparer mon tableau de notes du S2, c'est super pratique pour se repérer dans les annales faites et pour cibler celles à refaire en priorité (D'expérience : au premier quad je voulais faire des moyennes et des courbes mais je ne vous le conseille pas, une fois qu'on a fait plusieurs fois la même annale il faut bac +18 open office juste pour faire une fonction qui calcule ta moyenne et les courbes ne veulent rien dire du tout ) Bon courage à tous, ne jugez pas trop ma vielle mise en forme, bises Relevé de notes S2.ods
Fugu Posted March 11, 2018 Posted March 11, 2018 Merci beaucoup pour ce tableau, très fort utile! Révélation Je ne critiquerai pas la mise en page je n'aurai pu faire mieux esthétiquement
DrWho Posted March 11, 2018 Posted March 11, 2018 Parfait tu gères <3 Par contre pour les nudes c'est à quelle adresse ?
Shiva Posted March 11, 2018 Author Posted March 11, 2018 Ahaha merci @Fugu d’apprécier mon talent d'artiste @DrWho Comme dirait l'autre "n'hésitez pas à m'envoyer un MP" Attention contenu interdit aux 2000 : Révélation Pour ne pas citer Révélation Ch Révélation opi Révélation nou Révélation EDIT : Version 2.0 mode Rangueil avec les moyennes (donc les caractères en bas deviendront direct des moyennes dès les premières valeurs Relevé de notes S2.ods
DrWho Posted March 11, 2018 Posted March 11, 2018 Agrouh agrouh en MP avec la déesse de la destruction / création c'est bon sa <3
Cobb Posted March 11, 2018 Posted March 11, 2018 Révélation Révélation Révélation Le Révélation Révélation J'adore la surprise dans un des liens planque Je Edit Merci pour ce magnifique tableau bien pensé
Shiva Posted March 11, 2018 Author Posted March 11, 2018 Le plaisir est pour moi, autant qu'il serve ! (Hehehe chut ne spoile pas)
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.