Emiliie Posted February 11, 2014 Posted February 11, 2014 Bonjour ! Alors oui vis-à-vis du titre de mon message, je sais, on est pas sur un site de rencontre Non en fait, je voulais savoir si une personne de Rangueil du matin avec un dictaphone pouvait m'envoyer son enregistrement du cours de l'UE spé médecine-odontologie qu'on a eu ce matin, parce que bon... Les avions en papier c'était biiiiiiien mignon, adorable, très inventif et tout ce que vous voudrez, mais ça a duré trèèèès longtemps, et il me manque environ.... 3/4 du cours .. Merci à vous
Laetitiar Posted February 11, 2014 Posted February 11, 2014 Coucou, Je suis de Maraîchers, mais si tu trouves personne de Rangueil, j'ai un enregistrement si tu veux !
Emiliie Posted February 11, 2014 Author Posted February 11, 2014 Hey ! A Maraichers vous êtes en visio avec M. Lauwers aussi ? ( je suis pas certaine du nom ... ) Si oui, avec plaisir alors. C'est super gentil !
Solution Laetitiar Posted February 11, 2014 Solution Posted February 11, 2014 Oui on est tous avec le même prof pour les spécialités il me semble ! Tu as un mail auquel je peux l'envoyer ?
Ancien du Bureau teyss Posted February 11, 2014 Ancien du Bureau Posted February 11, 2014 En spé, le prof est en visio avec les 3 facs en même temps, l'enregistrement de maraîchers est tout à fait valable
Emiliie Posted February 11, 2014 Author Posted February 11, 2014 Suuuuuper, merci beaucoup !! Laetitiarey, je t'envois mon mail en mp ! Merci encore !
Recommended Posts