Shiva Posted March 11, 2018 Posted March 11, 2018 Saluuut Tout petit problème sur une phrase du cours, quelqu'un peut m'expliquer ce que signifie la partie que j'ai entourée en rouge svp? J'ai du mal à voir qu'il veut dire par une administration sup à 30s? Parce qu'une IV il me semble qu'il en existe qui durent même moins de 30s, bref je ne comprends paaas Révélation On a battu les anglais, il fait beau.. la vie est belle non? Comment ça nous sommes en PACES? Roh http:// Quote
Gardinatops Posted March 11, 2018 Posted March 11, 2018 (edited) salut, je pense que c'est tout bete, a part s'il y a une subtilité mais ca m'étonnerait.. en IV tu prends + de 30 sec, en IM ou dans les autres modes d'admin par injection tu peux peut être prendre moins Edited March 11, 2018 by pépé98 Quote
jb31 Posted March 11, 2018 Posted March 11, 2018 Il me semble qu'il avait dit qu'il fallait le faire doucement pour éviter de faire gonfler inutilement les veines "pas tout mettre d'un coup" Quote
Shiva Posted March 11, 2018 Author Posted March 11, 2018 Ahh c'est tout en effet @pépé98 ça ne semble pas plus ambigu que ça (et voilà bravo le gros malin qui fait des recherches sur internet qui vont bien entendu foutre le bordel) Merci à tous les deux ! Resoluuu Quote
Recommended Posts