Pacesforever Posted March 10, 2018 Posted March 10, 2018 Salut Serait il possible d'avoir les diapos sur les voies d'administration, qui n'est pas sur moodle, je ne sais pas quand est ce qu'il sera mis.. Merci d'avance Quote
Didi Posted March 10, 2018 Posted March 10, 2018 Salut à toi! Comme dit précédemment pour la galénique, nous n’avons pas le droit de mettre les diapos des profs sur tutoweb. Pas de panique Mr. Puisset les met toujours mais seulement après le cours donc dans le WE je pense ou maximum lundi. N’hésitez pas à lui envoyer un message directement pour le lui rappeler. Bonne journée Quote
Pacesforever Posted March 10, 2018 Author Posted March 10, 2018 Merci de ta réponse Bonne journée Quote
Pacesforever Posted March 13, 2018 Author Posted March 13, 2018 Re bonjour, Le diapo n'est toujours pas sur moodle, et je ne peux pas le signaler à Mr Puisset car nous n'avons pas accès au forum. Comment puis je faire ? Merci Quote
Recommended Posts