La_Reine_Rouge Posted March 9, 2018 Posted March 9, 2018 Bonjour ! Je me demandais si une annale de SSH sur la biodiversité avait déjà vu le jour ? Et si oui auriez-vous la référence (même sans la correction) ou un souvenir de la question 3 ? Merci ! Quote
Shiva Posted March 9, 2018 Posted March 9, 2018 Yes il me semble que c'était une annale du type "Quels sont les principaux supports de la théorie de l'évolution?" Donc du recrachage de diapo pur et dur Révélation Chopinou c'est quand même trop mignon Quote
La_Reine_Rouge Posted March 9, 2018 Author Posted March 9, 2018 il y a 2 minutes, Shiva a dit : Yes il me semble que c'était une annale du type "Quels sont les principaux supports de la théorie de l'évolution?" Donc du recrachage de diapo pur et dur Masquer le contenu Chopinou c'est quand même trop mignon Aaah voilà qui est intéressant merci ! ! ! On est d'accord que c'est ce qu'on a fait ajd ? Révélation Révélation @Murdoc c'est toi qui est à l'origine de ce Chopinou Quote
Shiva Posted March 9, 2018 Posted March 9, 2018 Ça vient de mes souvenirs donc j’espère que ce n'est pas une annale du tat mais bien de la fac ! Après la densité de la diapo se prete bien à en faire une question 3 ! Yes os vestigiaux et tout Ahhh bien jou @Murdoc du coup et merci pour cette publicité, j'avoue être vachement bonne quand même Quote
DrWho Posted March 10, 2018 Posted March 10, 2018 (edited) J'ai également le souvenir d'une annale de Maraîchers demandant : quel espèce d'algue ne pousse pas dans la méditerranée et pourquoi ? Révélation Je vous laisse deux secondes pour réfléchir .... Révélation 2 Révélation 1 Révélation La réponse était l l'algue brune de sont petit nom (si mes souvenirs sont toujours bon" phéophycocytes) de sont autre nom Fucus (A ne pas confondre avec le Fugu qui ne se trouve que dans les eaux japonaises ou à Toulouse aux alentours de la fac de Paul Sab) Révélation Maintenant KézaKo mé pour koa donc Révélation Vous n'en reviendrez pas dans les prochaines révélations Révélation Ne vous spoilez pas cherchez dans votre cours pendant deux heures sans jamais trouvé Révélation Impatient ? Révélation Chiant ? Révélation Un peu de tout à la fois ? Révélation La réponse était : Révélation A cause des marées ... Révélation Edited March 10, 2018 by DrWho Orthographe désastreux (work in progress) Quote
Gardinatops Posted March 10, 2018 Posted March 10, 2018 il y a 15 minutes, DrWho a dit : Orthographe désastreux (work in progress) Quote
Shiva Posted March 10, 2018 Posted March 10, 2018 Il y a 2 heures, DrWho a dit : J'ai également le souvenir d'une annale de Maraîchers demandant : quel espèce d'algue ne pousse pas dans la méditerranée et pourquoi ? Révéler le contenu masqué Je vous laisse deux secondes pour réfléchir .... Révéler le contenu masqué 2 Révéler le contenu masqué 1 Révéler le contenu masqué La réponse était l l'algue brune de sont petit nom (si mes souvenirs sont toujours bon" phéophycocytes) de sont autre nom Fucus (A ne pas confondre avec le Fugu qui ne se trouve que dans les eaux japonaises ou à Toulouse aux alentours de la fac de Paul Sab) Révéler le contenu masqué Maintenant KézaKo mé pour koa donc Révéler le contenu masqué Vous n'en reviendrez pas dans les prochaines révélations Révéler le contenu masqué Ne vous spoilez pas cherchez dans votre cours pendant deux heures sans jamais trouvé Révéler le contenu masqué Impatient ? Révéler le contenu masqué Chiant ? Révéler le contenu masqué Un peu de tout à la fois ? Révéler le contenu masqué La réponse était : Révéler le contenu masqué A cause des marées ... Révéler le contenu masqué Whaaaat le sujet massacre Quote
La_Reine_Rouge Posted March 10, 2018 Author Posted March 10, 2018 Si vous avez la référence de vos annales c'est jamais de refus non plus Car si on regarde toute les annales de Maraîchers depuis 2011, il n'y a aucune question 3 qui demandait ce que tu as énoncé @DrWho :/ Quote
Shiva Posted March 10, 2018 Posted March 10, 2018 @Chopin en arpentant les annales de Maraich as-tu trouvé des sujets sur le module 1 alors? Je retourne ta question initiale contre toi Quote
DrWho Posted March 10, 2018 Posted March 10, 2018 @Chopin Je ne saurais pas te dire quel annales étant donné que c'était la profs de ma prépa qui nous avait dit sa ... Quote
Gardinatops Posted March 10, 2018 Posted March 10, 2018 Il y a 20 heures, Shiva a dit : principaux supports de la théorie de l'évolution? Bonjour! Comment tu reponds a ca ? Pcq je m'étais dis : - évolution lente (Darwin lamark blabla) - évolution rapide cataclysmique Mais j'ai un ami (intelligent ) qui pense que le deuxième point est HS... Vous en pensez quoi..? Quote
AliPotter Posted March 10, 2018 Posted March 10, 2018 Hola @pépé98, Moi j'aurais plutôt dit ça : Comme c'est exactement le titre de la diapo... T'en penses quoi ? Quote
Gardinatops Posted March 10, 2018 Posted March 10, 2018 il y a 9 minutes, AliPotter a dit : Hola @pépé98, Moi j'aurais plutôt dit ça : Comme c'est exactement le titre de la diapo... T'en penses quoi ? Merci pr ta réponse en effet ça rejoint ce qu'il dit ducoup (donc seulement l'évolution lente ) Quote
Shiva Posted March 10, 2018 Posted March 10, 2018 @pépé98 @AliPotter désolé mais mon souvenir n'est pas super exact, j'ai pris le titre de la diapo en tout cas je ne sais plus les mots exacts de la question, mais en effet elle nous orientait vers cette diapo, juste en plus je pense que ça aurait été cool de rajouter la démonstration avec le lézard 36 générations en isolement géographique qui s'est vu changer de morpho, comp et surtout de régime devenant herbivore avec un caeca digestif possedant des bateries spés En effet @pépé98 je rejoins ton ami je ne pense pas que ce soit un réel support de l'évolution Révélation Bouffons ces vieux anglais Révélation Comment ça Révélation On va prendre tarif? Révélation J'aurais bien fait une Chopinou en allant plus loin mais j'avoue avoir la flemme Quote
Recommended Posts