Gardinatops Posted March 9, 2018 Posted March 9, 2018 bonjour à tous ! tout est dans le titre .. Quote
DrWho Posted March 9, 2018 Posted March 9, 2018 Les opioïdes. On appelle opioïde toute drogue, synthétique dérivé partiellement ou totalement de l'opium ayant des effets similaires. ... Le termeopiacés est théoriquement dévolu aux seuls dérivés de la plante opium. A ce titre la méthadone, entièrement synthétique, peut-être qualifiée d'opioïde et non pas d'opiacé. source Google Quote
HadjDh Posted March 9, 2018 Posted March 9, 2018 Hey Cherche sur le forum, notre cher @GeorgeR avait expliquer la différence au début du S2. Je l'ai noté dans mon cours si tu veux que je te l'envoie Quote
Gardinatops Posted March 9, 2018 Author Posted March 9, 2018 il y a 20 minutes, DrWho a dit : source Google Yes merci sinayyatouuuuuuuut, si c'est écrit dans le dictionnaire alors je veux bien y croire .. oh mais merci @HadjDh et @AliPotter vous êtes des anges récap : opioïde : synthétique opiacé: dérivé direct de l'opium sujet résoluuuuuu Quote
DanCarter Posted March 9, 2018 Posted March 9, 2018 (edited) Salut ! il me semble que le fameux GeorgeR avait dit que comme on nous expliquait pas la différence, il était peu probable de piéger sur ça, mais on connaît tous @JmS on est d'accord ?! Edited March 9, 2018 by Fonktiondonde Quote
Gardinatops Posted March 9, 2018 Author Posted March 9, 2018 Ce petit Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Coquin Révélation Il aime bien les QCM piégeurs, apres ira t'il jusque là? Rdv du 15 au 25maiii Quote
HadjDh Posted March 9, 2018 Posted March 9, 2018 il y a 12 minutes, pépé98 a dit : Ce petit Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu Coquin Masquer le contenu Il aime bien les QCM piégeurs, apres ira t'il jusque là? Rdv du 15 au 25maiii Il est vraiment badas dans ces QCMs mais je pense pas qu'il ira jusqu'à là Quote
HadjDh Posted March 9, 2018 Posted March 9, 2018 il y a 19 minutes, Bjornkotedefer a dit : d'ailleurs que pensez vous de ce nouveau rang ? Tu vas prendre cher sur moodle toi Quote
Gardinatops Posted March 9, 2018 Author Posted March 9, 2018 il y a 56 minutes, HadjDh a dit : Il est vraiment badas dans ces QCMs mais je pense pas qu'il ira jusqu'à là Clairement s'il nôùs fait ça, sé pa tré jenti... @Bjornkotedefer j'en connais un qui va etre jaloux.. (aka @SaulBadman) Quote
SBW Posted March 9, 2018 Posted March 9, 2018 C'est parce qu'on est deux grands fans de ce prof je pense ! Quote
Recommended Posts