HadjDh Posted March 8, 2018 Posted March 8, 2018 Salut Je site cet item de R-2013 ''Les muscles du sourires sont les muscles zygomatiques'' Compté faux Mais je ne comprend pas pourquoi, pour moi les muscles zygomatiques sont impliqués dans le rire Quote
Le_Chapelier_Fou Posted March 8, 2018 Posted March 8, 2018 Je pense que l'item est faux à cause des muscles risorius mais effectivement c'est aussi zygomatique pour le rire... ==> MOODLE Quote
HadjDh Posted March 8, 2018 Author Posted March 8, 2018 Vu que c'est Lopez je m'y met haha Merci mec <3 Quote
Ellexa Posted March 9, 2018 Posted March 9, 2018 Salut ! Je rejoins @SaulBadman, mieux vaut directement demander au prof une précision sur la correction de l'item, même s'il semblerait que le plus probable soit le manque de mention du Risorius Quote
Papa_Dragon Posted March 9, 2018 Posted March 9, 2018 Je crois que j'ai la réponse pour cet item. Si tu te bases sur la librairie de tutoweb alors tu peux voir que le sujet de purpan et de rangueil 2013 en tête et cou sont les mêmes. Par contre si tu regardes le poly d'annales qu'on nous a distribué ce QCM est un QCM de Purpan et il est corrigé vrai ! D'ailleurs si tu regardes le sujet mis en ligne sur le tat il y a marqué purpan dessus Quote
HadjDh Posted March 9, 2018 Author Posted March 9, 2018 Ahhh cool ! C'est surement que ça a été corrigé depuis dans ce cas Merci à toi @Papa_Dragon ! Bon du coup je lui avais déjà demandé la question sur moodle haha : http://moodle.univ-tlse3.fr/mod/forum/discuss.php?d=61926 Quote
Recommended Posts