EmSrrf Posted March 6, 2018 Posted March 6, 2018 (edited) Bonjour, je viens de regarder la correction détaillée et du coup je ne comprends toujours pas mon erreur puisque, sur la correction, je trouve ceci pour le QCM 2 : B. FAUX : Le muscle iliaque ne traverse pas le petit bassin, il traverse uniquement le petit bassin. Donc, petite contradiction il me semble. Si quelqu'un pouvait m'éclairer s'il vous plait ? Bonne journée !! Edited March 6, 2018 by EmSrrf Quote
EmSrrf Posted March 6, 2018 Author Posted March 6, 2018 (edited) QCM 2 : item B : "le muscle iliaque traverse le petit bassin". Edited March 6, 2018 by EmSrrf Quote
La_Reine_Rouge Posted March 6, 2018 Posted March 6, 2018 Oui oui c'est faux car le muscle psoas-iliaque n'appartient pas au petit bassin, son bord interne va délimiter le detroit supérieur Quote
Oga Posted March 6, 2018 Posted March 6, 2018 Oui totalement le psoas-iliaque reste au dessus de la ligne arquée donc au dessus de la limite supérieure du détroit supérieur, donc dans le GRAND BASSIN Quote
EmSrrf Posted March 12, 2018 Author Posted March 12, 2018 D'accord je comprends mieux, merci à vous tous Quote
Recommended Posts