Ancien du Bureau Murdoc Posted March 6, 2018 Ancien du Bureau Posted March 6, 2018 Salut ! En révisant le fonctionnement du myographe, je suis tombé sur ça dans le poly du tat : Je n'arrive pas à comprendre, pour moi : la contraction isotonique est un changement de longueur. Sur le myographe la mesure est faite sans butée de blocage, donc on mesure bien un changement de longueur, non ? à l'inverse, isométrique et une contraction sans changement de longueur, donc on mesure sa tension non ? Merci ! Quote
Ancien du Bureau Murdoc Posted March 6, 2018 Author Ancien du Bureau Posted March 6, 2018 D'accord merci Chopinou c'est bien ce qu'il me semblait ^^ Quote
La_Reine_Rouge Posted March 6, 2018 Posted March 6, 2018 On 3/6/2018 at 9:45 AM, Murdoc said: D'accord merci Chopinou c'est bien ce qu'il me semblait ^^ Expand Il faut que je trouve la personne à l'origine de ce Chopinou c'est plus possible Quote
Ancien du Bureau Murdoc Posted March 6, 2018 Author Ancien du Bureau Posted March 6, 2018 Hehe cherche cherche Quote
Gardinatops Posted March 6, 2018 Posted March 6, 2018 Reveal hidden contents mowa je saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiis Quote
Ancien du Bureau Murdoc Posted March 6, 2018 Author Ancien du Bureau Posted March 6, 2018 Reveal hidden contents Pepe si tu me vends je révèle tous tes secrets les plus sombres Quote
Ancien du Bureau Featured Comment MrPouple Posted March 6, 2018 Ancien du Bureau Featured Comment Posted March 6, 2018 Salut ! Ptit passage inutile mais confirmateur. C'est bien une faute du poly N'hésitez pas à le signaler dans l'onglet errata ! Au plaisir, Quote
Recommended Posts
Posted by MrPouple,
0 reactions
Go to this post