Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, 

Ce matin la prof a parlé d'interdisciplinarité et de pluridisciplinarité sans trop s'attarder sur la différence entre les deux.. Quelqu'un pourrait m'éclairer du coup sur la différence entre ces 2 notions ? 

Merci :lol:

Posted (edited)

Bonjoir <===|

Révélation

(ceci est un emoji flingue sacrément flingué en effet). mais en l'honneur de ton pseudo je me suis foulé pendant 5 secondes avec cette Blague ...

Révélation

Je sens qu'on va me jugé :ph34r:

J'ai crus comprendre que pluridisciplinaire signifié que tu avais plusieurs discipline (pour reprendre un prof de qualitate) pour l'instant tout va bien, mais là ou sa devient vicieux Interdisciplinaire signifierait qu'il y à une collaboration entre les différentes disciplines. On prends donc avec l'interdisciplinarité l'avis de chaque professionnels.

Breeeeeeeef j'éspère t'avoir éclairé et avoir juste ( Attends quand même un confirmation :D )  Sur ce bonne soirée, Bon Week-end, Bonne chance, bonne fortune, Bonbon (miam), Bonsoir ou Bonjour, Bon appétit selon le moment ou tu liras ce message, Bon j'arrête ici sinon sa va commencé à Bon faire ...

Edited by DrWho
Courtoisie
Posted

@DrWho mate celui la image.png.e7198e3e4cbc116fdc7a7881e03f329c.png

D'accord du coup interdisciplinaire c'est tous ensemble pour une décision commune ?

Révélation

tous ensemble

Révélation

tous ensemble

Révélation

Révélation

Et pluridisciplinaire c'est plusieurs personnes mais c'est au final le médecin qui décide ? 

Merci @SaulBadman & @DrWho;)

Posted

Très jolie joujou magnum j'espère que tu ne le gardes que pour parader, sinon je serais dans l'obligation d'utiliser mon tournevis sonic et là je peu te dire que je ne répondrais plus de rien !       Magnum <<<<<<<<<<<<<<< Tournevis Sonic <3       

Bref arrêtons de polluer :(, je retournes dans mon Tardis <3