emmapms Posted March 1, 2018 Posted March 1, 2018 Bonjour, est ce que quelqu’un a compris ou se passe les td de l’ue 8 car je ne comprends pas trop ce qui est affiché à la fac... ni l’ordre de série car il m’en semble qu’il n’est pas mentionné. Merci d’avance ! ☺️ Quote
pj31 Posted March 2, 2018 Posted March 2, 2018 Il y a 12 heures, emmapms a dit : Bonjour, est ce que quelqu’un a compris ou se passe les td de l’ue 8 car je ne comprends pas trop ce qui est affiché à la fac... ni l’ordre de série car il m’en semble qu’il n’est pas mentionné. Merci d’avance ! ☺️ Salut ! Les Td de recherche de la partie Levade se passent au même endroit que la biomol au 1er quad en principe.... Et celui d'immunologie se passent à Jules guesde comme la biocell au 1er quad Bonne journée Quote
SBW Posted March 3, 2018 Posted March 3, 2018 Bonsoir ! je ne comprends pas trop : il me semble que sur la fiche affichée, il est indiquée que les TD partie Levade sont à Jules guesdes et que les autres sont en amphi ??? Quote
Saeiqa Posted March 4, 2018 Posted March 4, 2018 Bonsoir ! Alors, je suis un peu perdu ^^ Quelqu'un peut-il me confirmer si à Rangueil on a TD d'immuno cette semaine ? Et si c'est bien à Jules Guesde ? Quote
pj31 Posted March 4, 2018 Posted March 4, 2018 Normalement la logique veut que immuno c'est a Jules guesde et la partie levade a Rangueil... Quote
Le_Chapelier_Fou Posted March 4, 2018 Posted March 4, 2018 il y a 20 minutes, pj31 a dit : Normalement la logique veut que immuno c'est a Jules guesde et la partie levade a Rangueil... Bon anniversaire !! Quote
Saeiqa Posted March 4, 2018 Posted March 4, 2018 Ok merci ! Mais cette semaine c'est la partie Levade alors ? Et bon anniv btw (enfin si j'ai bien compris ^^) Quote
Recommended Posts