Shiva Posted March 1, 2018 Posted March 1, 2018 Salut ! Je sais je suis à la bourre mais il n'est jamais trop tard (): dans le cours sur l'Economie de la protection sociale du Pr Grant je me souviens qu'il ait expliqué la signification entre différents ratios comme par exemple les 0.2%entre Taux de prelev sociaux et Depenses de PS. Il expliquait aussi une autre différence que j'ai oubliée Quelqu'un pourrait me joindre ce qu'il a noté sur ces différences svp? Ma prise de note s'arrête à «Il y a des différences..» Merci BONUS : Dans la diapo principaux ratios il est marqué que la France est 1ère alors qu'au niveau du tableau «Taux de Prélèvements obligatoires» j'ai noté France : 5ème. Nous sommes d'accord que ma prise de note pue et que nous sommes bien en 1ère position comme dit sur la diapo? Quote
Shiva Posted March 1, 2018 Author Posted March 1, 2018 Résolu pour la première partie ! Il reste le bonus sur lequel il semble bien avoir dit 5ème position ce qui ne coïncide pas avec la diapo :/ Quote
Le_Chapelier_Fou Posted March 1, 2018 Posted March 1, 2018 Bonjour Déesse C'est pas ta prise de note qui pue, c'est le [censuré] Autrement dit le prof s'était trompé, on est bien 1er Quote
Shiva Posted March 1, 2018 Author Posted March 1, 2018 Bonjour méchant garçon Super merci ! Et merci @pépé98 (et voilà tu vas devoir blancoter ta belle fiche ) Quote
Ancien du Bureau sskméta Posted March 2, 2018 Ancien du Bureau Posted March 2, 2018 J'ai noté qu'on était premier ex aequo avec la Belgique et le Danemark Quote
Recommended Posts