Snc Posted February 27, 2018 Posted February 27, 2018 Bonsoir, En quelle(s) année(s) seront les étudiants présents pour la rencontre interfilière? Seulement des 2e année ou 3eme, 4eme, 5eme etc ? Merci
Membre d'Honneur etou Posted February 27, 2018 Membre d'Honneur Posted February 27, 2018 Bonsoir Snc, Les étudiants présents pour la rencontre interfilière seront essentiellement des étudiants en 2ème année et 3ème année, mais il est possible que des étudiants d'années supérieures viennent aussi N'hésite pas si tu as d'autres questions,
Snc Posted February 28, 2018 Author Posted February 28, 2018 D'accord, ça serait vraiment cool que des étudiants d'années supérieures à la 2-3e soient présents mais j'imagine qu'ils sont plutôt occupés En tout cas merci pour le renseignement
Membre d'Honneur etou Posted February 28, 2018 Membre d'Honneur Posted February 28, 2018 Avec plaisir ! J'espère te voir vendredi
Valou Posted February 28, 2018 Posted February 28, 2018 Est-ce qu'il y aura des étudiantes de sage-femme car je sais qu'à cause de leur emploi du temps elles ne peuvent pas souvent venir à Rangueil ?
Élu Etudiant Batwoman Posted February 28, 2018 Élu Etudiant Posted February 28, 2018 Oui il y aura des étudiantes SF à Rangueil/Purpan qui arriveront vers 12h15-20 environ à cause de leur emploi du temps justement, mais elles seront là, n'hésitez pas à venir les voir !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.