Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut :)

l'item C de ce qcm nous dit : "la ligne glutéale dorsale délimite en ventral l'insertion du muscle grand glutéal (grand fessier). comptée vrai mais on parle de la ligne dorsale, alors pourquoi limiterait-elle en ventral cette insertion ? Merci d'avance ;)

Posted

Hello ! :)

Car en avant (= en ventral) de cette ligne, il y a ce muscle ! C'est une partie en avant d'une partie dorsale, donc c'est la partie ventrale d'une face dorsale, c'est pas exclusif ;)

Par contre c'est HS cette année :P

Posted
il y a une heure, SaulGoodman a dit :

Car en avant (= en ventral) de cette ligne, il y a ce muscle ! 

salut ! juste il me semble que si la ligne délimite en avant, le muscle est en arrière de la ligne non ? 

Posted
il y a 38 minutes, Bjornkotedefer a dit :

salut ! juste il me semble que si la ligne délimite en avant, le muscle est en arrière de la ligne non ? 

Yes pardon j'ai confondu avec le moyen fessier qui lui est bien en avant !

Par contre n'oubliez pas qu'on s'en fout complètement mouahahah

Posted

oui oui tkt j'en avais jamais attendu parler ahah juste que j'essayer de me l'imaginer le fessier...

Posted
il y a 25 minutes, victorbenv a dit :

:ph34r::ph34r:

Fessiers.jpg.6f396eeb9fdd2aefd05a59dd26941244.jpg 

Voilà à quoi ressemble les fessiers jeune moussaillon! :P  @Bjornkotedefer

merci @victorbenv ! 

j'étais sur que cette petite tournure de phrase ne passerait pas inaperçue :ph34r:

Posted

Moi je suis un peu perdu avec cette mise à jour on fait comment pour afficher un message comme résolu maintenant s'il vous plaît ? 

Et au fait, merci de votre réponse. Je pense que rongières ne posera pas de question sur les muscles en effet, un autre prof se chargeait du cours avant apparemment. 

Posted

Salut !

il y a 13 minutes, BOULETL a dit :

Moi je suis un peu perdu avec cette mise à jour on fait comment pour afficher un message comme résolu maintenant s'il vous plaît ? 

Tu peux pas, c'est à un RM (ou un tuteur ?) de le faire ;)