jujulalipoprot Posted February 27, 2018 Posted February 27, 2018 Saluuut Question hyper idiote : quand on dit qu'un taux de décès progresse, c'est qu'il diminue ou augmente ? (Idem pour régresse) car ça fait penser à une augmentation mais dans ce cas c'est pas un progrès... Merciii Quote
Dine Posted February 27, 2018 Posted February 27, 2018 Salut, Je pense que c'est plus à prendre dans le sens d'une augmentation que dans le sens d'un progrès, fin c'est mon avis parce que dire qu'un taux de décès devient meilleur c'est assez spécial ahah! Quote
Gardinatops Posted February 27, 2018 Posted February 27, 2018 Je pense que ca veut dire qu'il augmente.... Apres faut voir le contexte Oups .. bon ca fait deux avis ^^' Quote
audreybrthz Posted February 28, 2018 Posted February 28, 2018 Bonjour, Cela dépend du contexte quand on dit que quelque chose progresse c'est un terme positif et qui'l régresse c'est plutôt un terme négatif. Alors avec tes exemples quand le taux de décès progresse je dirais qu'il diminue et s'il régresse c'est qu'il augmente. Cordialement Quote
Recommended Posts