marianne12 Posted February 26, 2018 Posted February 26, 2018 Bonsoir je voulais demander si quelqu'un saurait , si le classement final du s2 sur lequel on juge que telle ou telle personne va redoublé , tient également compte des spé médecine-maieutique et médecine-odonto ? On m'a dis qu'on été tous classé en fonction du tronc commun mais je ne sais pas si ces 2 spé font partie ou pas de ce tronc commun ( même si on les appelle spé ) qui est utilisé pour faire le classement général . Merci d'avance !
Batman Posted February 26, 2018 Posted February 26, 2018 Non il ne faut pas en tenir compte pour le classement du redoublement, si par exemple quelqu'un veut que pharma et qu'il ne passe que ça comme spé, il faut bien qu'il ait un classement commun aux autres! Je veux pas dire de bêtises mais je crois meme que la recherche ne compte pas dans le classement général.
marianne12 Posted February 27, 2018 Author Posted February 27, 2018 On m'a dit que le tronc commun c'était sans aucune des spé donc pas de med-maieutique et spé med-dentaire dans le tronc commun , parcontre la recherche fait bien partie du tronc commun !
Membre d'Honneur etou Posted February 27, 2018 Membre d'Honneur Posted February 27, 2018 Bonjour, Le classement général pris en compte pour le redoublement est donc le classement sans les spés : cependant, la recherche de l'UE8 faisant bien partie du tronc commun, elle est prise en compte dans le classement général ! N'hésite pas si tu as d'autres questions
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.