Saeiqa Posted February 26, 2018 Posted February 26, 2018 Bonjour ! Je suis tombé sur un item du TAT : "La fibula comporte trois bords : médial, ventral et latéral" compté VRAI Or, dans mon cours j'ai noté : bord ventral, DORSO-médial et DORSO-latéral. Je me demande donc si faire la distinction est utile ou absolument pas ? Quote
Roux-carnage Posted February 26, 2018 Posted February 26, 2018 Salut, C'est vrai que c'est plus précis d'indiquer dorso. Mais vu que la fibula est triangulaire à la coupe, il n'y a pas de bord ventro-médial/dorsal. Donc je pense que tu peux dire les 2 mais le Pr. Rongières a tendance à dire simplement médial/latéral Cdlt Quote
Featured Comment victorbenv Posted February 26, 2018 Featured Comment Posted February 26, 2018 il y a 39 minutes, Roux-carnage a dit : Salut, C'est vrai que c'est plus précis d'indiquer dorso. Mais vu que la fibula est triangulaire à la coupe, il n'y a pas de bord ventro-médial/dorsal. Donc je pense que tu peux dire les 2 mais le Pr. Rongières a tendance à dire simplement médial/latéral Cdlt Je suis tout à faire l’accord, le « dorso » t’apportes juste une précision en plus Quote
Saeiqa Posted February 26, 2018 Author Posted February 26, 2018 D'accord, merci beaucoup à vous deux ! Quote
Recommended Posts
Posted by victorbenv,
0 reactions
Go to this post