Dyton Posted February 25, 2018 Posted February 25, 2018 Bonjour Y a t il à Rangueil une passerelle 2ème année étude de santé? pour ceux ayant validé je ne sais plus combien d'ECTS, ou qui ont un Master 2... Est ce qu il y a des concerné(e)s parmi vous ? Et ces dits-concernés, aviez vous déjà fait PACES? quelle était votre moyenne de Master? Cordialement ( ) Quote
Membre d'Honneur etou Posted February 25, 2018 Membre d'Honneur Posted February 25, 2018 Bonjour, J'ai déplacé ta question dans l'espace "Orientation et Réorientation -> Passerelle" ! Je laisserai un membre du forum ou un membre de l'équipe OREO répondre à ta question, mais n'hésite pas à faire un tour dans >>> cet espace du forum <<< et sur >>> l'onglet OREO de tutoweb <<< Quote
Dyton Posted February 26, 2018 Author Posted February 26, 2018 Ok sa roule, j'avais pas vu cet onglet Quote
Ancien du Bureau Solution sarahjouve-haoues Posted April 4, 2018 Ancien du Bureau Solution Posted April 4, 2018 Bonjour, Il existe effectivement une possibilité de passerelles vers les deuxièmes années des études de santé (Dentaire, pharmacie, médecine, sage-femme) après avoir validé un master 2 mais très peu de places sont disponibles (de l'ordre de 1 à 0 personnes par an). Il faut postuler d'abord sur dossier puis, s'il est accepté il y a un oral. Je ne connais pas, à l'heure actuelle, de personnes ayant bénéficier de cette passerelle. Cordialement, Quote
Dyton Posted May 22, 2018 Author Posted May 22, 2018 Sa fait énormément peu de place !.. Merci d'avoir répondu Quote
Recommended Posts