Ancien du Bureau Shtomal Posted February 23, 2018 Ancien du Bureau Posted February 23, 2018 Coucou ! Il me semble qu'on devait aller récupérer les polys d'annale (d'anatomie notamment) le jour des résultats... Je n'y suis pas allée, parce que je ne savais pas tout simplement ! Est ce qu'il est encore possible d'aller les chercher ? Est ce que pour ceux qui y seraient allés un peu plus tard, il reste des polos ? Merci
Bixit Posted February 24, 2018 Posted February 24, 2018 Salut, moi je suis allée dans le couloir d'anatomie et il y en avait dans les cartons en vrac. Mais une amie à moi n'en a pas trouvé (je crois) quand elle y est allée le lendemain, du coup je ne sais pas si il en reste. Ça vaut toujours le coup d'aller voir
SBW Posted February 24, 2018 Posted February 24, 2018 Salut ! moi non plus je n'y suis pas allé et je viens de me rendre compte qu'ils ne sont par sur moodle... du coup est ce que vous savez s'ils y seront ?
Dine Posted February 24, 2018 Posted February 24, 2018 Moi j'y suis passée jeudi, il en restait encore pas mal dans les couloirs du bâtiment d'anat
Ancien du Bureau Shtomal Posted February 24, 2018 Author Ancien du Bureau Posted February 24, 2018 Merci ! J'irai voir lundi alors ! J'espère qu'il y seront encore !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.